Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’avenir de la grande salle suscite les passions

Un crédit d’étude pour la reconstruction de la grande salle et la création d’un parking souterrain a été avalisé après de longs débats.

09 avr. 2017, 23:26 / Màj. le 10 avr. 2017 à 00:01

Personne ne remettait en question le bien-fondé de se doter d’une grande salle digne de ce nom mais, mardi soir dernier, les conseillers montois ont longuement débattu du projet municipal soumis à leur approbation. L’organe délibérant a fini par approuver la demande de crédit d’étude de 980 000 francs pour la reconstruction d’une grande salle et la création d’un parking souterrain par 26 oui, 13 non et une abstention.

Le programme mixte proposé par la Municipalité n’a pas convaincu tout le monde. Le bâtiment abritera au rez trois salles de classes; à l’étage supérieur, dans le foyer, une cantine scolaire sera aménagée; la grande salle, d’une capacité de 270 personnes, prendra place au dernier étage.

La Municipalité a ajouté un volet scolaire et parascolaire au projet afin de répondre aux besoins en la matière. «La cantine actuelle, située dans deux locaux différents, arrive à saturation, environ 50 enfants y sont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias