Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’Ecole-club Migros de Nyon fait une opération séduction

L’Ecole-club Migros organisait des portes ouvertes ce week-end. Créée en 1952, quel est son succès aujourd’hui?

03 févr. 2019, 17:44
Le magicien Gianfranco s'est invité à l'atelier cuisine donné par Sefora Morel sous l'oeil admiratif de Maxime et Daniel.

«Je vais m’inscrire au cours, c’est sûr!», lançait Roger Frauchiger après avoir testé, samedi, l’atelier consacré au «Journal créatif». D’autres étaient venus en curieux, à l’image de Peggy et Julien Preteceille, de Bassins, intéressés à prendre des cours d’allemand et de photo pour Madame. D’autres encore ont testé le piloxing – un mélange de Pilates, danse et boxe. Enfin, certains se sont rabattus sur le délicieux risotto concocté par Sefora Morel en cuisine.
L’opération séduction lancée vendredi et samedi par l’Ecole-club Migros lors de portes ouvertes a porté ses fruits. L’ambition est d’en faire un lieu de formation encore plus incontournable. «A Nyon, nous connaissons une bonne progression, mais nous avons une capacité, des infrastructures et une offre de cours pour faire encore beaucoup plus que maintenant, affirme Thierry Delachaux , directeur des Ecoles-club de Nyon et Genève. D’ici à 3 ans, l’objectif est de doubler la clientèle et d’accueillir...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias