Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’entreprise de construction Natalini reprise par Perrin Holding

Surprise pour les employés du constructeur Natalini à Saint-Cergue qui ont appris ce jeudi après-midi que leur patron avait remis son entreprise à Perrin Holding SA. Le site des hauts du district de Nyon sera maintenu.

20 déc. 2018, 18:08
Hier, lors de la passation des pouvoirs, David Martini, Daniel Bonito, Nils Rentsch, Pascal Amaron (tous administrateurs de Perrin holding SA) et Stéphane Natalini.

«Rien ne devrait vraiment changer» assure, Stéphane Natalini. Le fils du fondateur de l’entreprise, qu’il dirige depuis 30 ans, se veut rassurant après avoir annoncé à sa trentaine de salariés que le nouveau propriétaire était désormais Perrin Holding. «La raison sociale sera maintenue et le site de Saint-Cergue aussi», assure celui qui a également été syndic du village et président de Télé-Dôle. Les camionnettes de Natalini SA seront donc encore visibles sur les chantiers de la région.

La pérennité de l’entreprise est une préoccupation à laquelle n’échappe aucun patron. Dans certains cas, la reprise des activités peut avoir lieu dans le cadre familial ou alors au travers de cadres de l’entreprise. Dans d’autres cas il s’agit d’organiser la transmission du patrimoine par le biais d’une reprise. C’est à cette dernière solution qu’a eu recours Stéphane Natalini, patron de la société, créée par son père à La Cure en 1963, dont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias