Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'hôtel de Chavannes-de-Bogis change de peau et de restaurant

L’hôtel de Chavannes-de-Bogis célèbre 35 ans d’activités en opérant d’importantes transformations tant extérieures qu’intérieures.

23 avr. 2018, 17:00
Les panneaux qui habilleront la façade l'hôtel seront posés d'ici à cet été.

Difficile de ne pas l’apercevoir avec sa forme caractéristique, bien qu’un peu quelconque, et sa couleur saumon un rien délavée. Sa situation en bord d’autoroute, au niveau de la sortie de Coppet, fait de l’hôtel Best Western Chavannes-de-Bogis un des marqueurs incontournables du décor quotidien de nombreux automobilistes.

Si l’on s’en tient à son enveloppe, le bâtiment n’a pratiquement pas bougé en 35 ans. Un immobilisme esthétique qui va prochainement prendre fin avec un ravalement de façade complet. Cette mue extérieure s’accompagne de nombreux autres changements qui font progressivement entrer l’hôtel dans une nouvelle ère.

«C’est un chantier au long cours, estime le directeur de l’établissement Christoph Zen Ruffinen, Valaisan de son état, aux commandes de l’établissement depuis un peu plus de cinq ans. Des transformations sont achevées, d’autres en passe de commencer et certains travaux devront attendre l’automne.»

Près de 6 millions de francs

Pris dans sa globalité, le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias