Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'hôtel-restaurant Le Rive est ouvert depuis vendredi

L'établissement était fermé depuis des années. Les 230 places assises de la brasserie et du lounge, ainsi que les 29 chambres étoffent l'offre nyonnaise en la matière depuis vendredi.

23 août 2014, 16:43
Le restaurant-hôtel Le Rive a réouvert vendredi à midi.

Maintes fois annoncée, maintes fois reportée. Depuis vendredi, la réouverture de l'hôtel-restaurant Le Rive à Nyon n'est plus une rumeur, mais bel et bien une réalité. A midi, Nicolas Doucet et son équipe servaient les premiers clients sur les deux terrasses, à choix ambiance lounge ou brasserie. 

Néanmoins la réouverture n'a pas été simple. L'établissement est en chantier depuis le mois d'avril et il a fallu remettre aux normes l'électricité et les cuisines et rafraîchir les murs. Des points indispensables après plus de trois ans de fermeture. L'ouverture a été quelque peu retardée, mais Nicolas Doucet, qui a déjà géré un restaurant du côté de Genève, estime qu'il a "tout en mains pour réussir". Il compte sur une équipe solide et expérimentée qu'il a lui-même recrutée.

Avec la Brocante de Rive qui se déroule aujourd'hui et demain, ce week-end aura valeur de test, même s'il est conscient que des ajustements seront forcément nécessaires. Nommé par Jin Tan, directeur, il se donne six mois pour réussir. La pression est bien là. 

Philippe Din-Martin est quant à lui responsable des 29 chambres - dont trois suites - et il n'attendait plus que lespremiers clients vendredi. Il espérait également pouvoir décrocher une labellisation hôtel 4 étoiles supérieur. 

Développement dans nos éditions payantes de lundi. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias