Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«L’idée, c’est que le public rit tellement qu’il en oublie les masques»

La salle rolloise accueille durant deux semaines «Confinage». Une création de la Nouvelle Revue de Lausanne pour rire du coronavirus.

18 sept. 2020, 09:00
L'équipe de la revue (de g. à dr.): Frédéric Brodard, Florence Annoni, Laura Guerrero, Pascal Vincent, Aude Gilliéron et Blaise Bersinger.

Une bande de trentenaires coincée dans le même appartement, en pleine crise du coronavirus. C’est le pitch de la pièce «Confinage. Une revue romande», écrite et emmenée par l’humoriste Blaise Bersinger. Elle fera halte au Casino de Rolle dès le 23 septembre et jusqu’au 4 octobre. Sur scène, aux côtés de l’humoriste lausannois, on trouvera sept comédiens: Florence Annoni, Laura Guerrero, Aude Gilliéron, Frédéric Brodard et Pascal Vincent. Ainsi que Nathanaël Rochat ou Simon Romang, en alternance.

A l’époque, le coronavirus n’était qu’une idée de petit sketch parmi d’autres.
Blaise Bersinger humoriste

Plusieurs d’entre eux ont été formés à la comédie musicale. Ils chanteront, danseront et commenteront donc avec mordant l’actu récente à la manière d’une revue. Car oui, il est possible de rire de la situation. «Je pense que l’on peut rire de tout, c’est le nombre de pincettes à prendre qui change et qui changera avec le temps»,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias