Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’Usine à gaz soutenue par le canton, Région de Nyon et la ville

L’Etat de Vaud, Région de Nyon et la Ville ont signé une convention de subventionnement pour l’Usine à gaz. Un grand pas pour le lieu culturel nyonnais, après trois ans de travaux.

24 mars 2021, 17:30
Karine Grasset et Katyla Labhard signent la convention avec fierté.

Alors que l’Usine à gaz sera inaugurée du 4 au 6 juin prochain après trois ans d’exil, une nouvelle convention vient d’être signée entre le lieu culturel nyonnais, la Ville, Région de Nyon et le canton. Elle vise à soutenir le développement des activités et montre l’intérêt que suscitent sur La Côte, et même au-delà, les nouvelles ambitions de l’association. «Cette convention est une validation du projet que l’on avait imaginé. Nous sommes très heureux de voir cette confiance envers l’association et la nouvelle équipe», réagit Karine Grasset, sa directrice.

Des subventions progressives

C’est la quatrième convention conclue entre l’Usine à gaz, Région de Nyon et la Ville. Mais la première incluant le canton! Signées pour la période allant de 2021 à 2024, ces subventions quadripartites augmenteront progressivement: de 60 000 à 100 000 francs pour l’Etat de Vaud, de 70 000 à 100 000 francs pour Région de Nyon...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias