Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Begnins: la 14e édition du Jval revisitera l'histoire du rock

Le programme de la 14e édition du Jval Openair, qui se tiendra du 29 août au 1er septembre à Begnins, se décline comme une histoire du rock. A raison d'un chapitre par soirée.

29 mai 2018, 15:15
Le groupe d'electro pop français Bagarre sera de la partie le samedi 1er septembre.

Sur la nouvelle affiche du "Jval", l’effigie d’un cheval tout droit sorti d’un jeu d’échecs. Une référence évidente au nom du festival – "cheval" prononcé avec l’accent vaudois – mais aussi une manière, pour les organisateurs, d’annoncer un retour aux sources. Au rock, précisément, qui constitue l’ADN originel de l’open air begninois, dont la 14e édition se déroulera du 30 août au 1er septembre.

Plutôt que d’aligner pêle-mêle les groupes énervés, l’équipe s’est attelée à composer une programmation qui se lit comme une histoire du genre et de ses dérivés. Au rythme d’un chapitre par soir. "Notre volonté a toujours été de présenter des soirées cohérentes en termes de styles. Cette année, grâce aux opportunités qui se sont présentées à nous, notre programmation raconte quelque chose de plus", explique Nicolas Jones, responsable de la communication.

Cette année notre programmation raconte quelque chose en plus."
Nicolas Jones responsable communication

Du blues-roots...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias