Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La 34e édition du far° se veut renversante

La 34e édition du far° festival des arts vivants de Nyon débutera le 17 août sur le thème "Renverser". Jusqu'au 25 août, diverses performances artistiques auront lieu dans la ville.

21 juin 2018, 15:52
Véronique Delacoste Ferrero, directrice du festival. La nouvelle édition aura lieu sur le thème "renverser"

Durant neuf jours, les propositions artistiques découperont des lignes de fuite, nous invitant à migrer dans les marges et dériver dans nos imaginaires mondialisés.

Le renversement montrera comment bouleverser le régime de présence des corps, des gestes, de la parole et des émotions confinés à l’exotisme ou la sauvagerie, comme dans les oeuvres de Rita Natálio & João dos Santos Martins, Antroposcènes, de Michiel Vandevelde, Andrade.

Il donnera à voir les sans-visage, à saisir les impensés et ouvrira la voie pour que surgissent d’autres lieux du savoir et du désir avec les performances de Lenio Kaklea, Encyclopédie pratique, Portraits choisis.

Il nous exercera aux gestes quotidiens d’indépendance, d’indocilité et de résistance (Mil M2 & Adina Secretan, Hoy por Hoy ; Gaetano Cunsolo, I Get Lost in a Courtyard... and I Start to Build ), et entrainera notre sursaut face à l’extinction de la diversité (Ivana Müller, Conversations déplacées).

En savoir plus : festival-far.ch

Billetterie en ligne dès le 27 juillet 2018.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias