Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La banque en ligne Swissquote primée deux fois par ses pairs du web

La plus grande banque en ligne, établie à Gland depuis sa création, a séduit le jury du concours «Le meilleur du web». Elle a remporté deux prix, dans les catégories vidéo et innovation technologique.

28 nov. 2019, 16:30
Dans son spot, l'agence Cavalcade démontre que Swissquote cherche à briser les codes en vigueur dans le monde bancaire et technologique.

Le leader suisse de la banque en ligne s’est adjugé deux trophées mercredi soir à Montreux, à l’occasion de la remise des trophées du «Meilleur du web». La vidéo de présentation de la marque «Manifesto – Swissquote», par l’agence Cavalcade a été primée selon des critères de créativité et d’innovation des images, de qualité production, d’efficacité du message, d’originalité du choix du support, d’adéquation avec le public cible et de l’intégration de cette vidéo dans une campagne ou un site.

Cette vidéo de présentation de la marque qui vise à bousculer les codes habituels des banques a été diffusée, dans un premier temps, uniquement sur le web. Elle passera en télévision et dans la presse écrite dès 2020.

Un film qui devient une expérience numérique

Une autre campagne intitulée «Challenge the Code», qui illustre sa culture basée sur la technologie et de développement a aussi reçu un prix dans la catégorie Technologie. «Le défi de ce film a été de produire un «plan en une séquence» grâce notamment à un encodage particulièrement novateur», explique le jury qui se dit séduit par la transformation d’une vidéo en une expérience numérique.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias