Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Caisse d'Epargne de Nyon change de visuel mais pas de stratégie

L'établissement bancaire nyonnais a changé de logo, rappelé sa date de fondation mais conservé son slogan "régionale et fière de l'être. La solidité et des rendements intéressants lui vaut une liste d'attente pour en devenir sociétaire.

27 avr. 2015, 17:20
Le nouveau logo de la Caisse d'Epargne de Nyon (CEN) sur son bâtiment de la place Perdtemps à Nyon.

Sigfredo Haro

Avant les clients qui viennent de recevoir un courrier personnalisé, les sociétaires de la Caisse d’Epargne de Nyon (CEN) ont pu découvrir, vendredi lors de leur assemblée annuelle, le nouveau visuel de leur établissement bancaire régional. Finis, les cercles qui s’entremêlent. Place à trois lettres sobres et le rappel de l’année de fondation, soit 1828.

Fidèle à ses valeurs fondamentales

Changement de logo ne rime en aucun cas avec changement de stratégie. «Les valeurs fondamentales restent inchangées depuis sept générations: la solidité, la proximité, l’écoute et l’expertise», indique la banque dans son communiqué de presse.

Comme ces huit dernières années, le total du bilan affiche une hausse. La progression durant l'exercice 2014 se chiffre à 5,7% pour atteindre un total de 324,6 millions de francs.

Ces progressions assurent la solidité de l’établissement présidé par Christian Perrin. Le taux de couverture des fonds propres affiche le double de ce qu’exige la FINMA, organe de régulation et de contrôle des banques.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias