04.09.2019, 15:00

La chanteuse Noa ouvre la 6e saison du Rosey Concert Hall

chargement
La chanteuse présentera son nouvel album lundi soir, au Rosey Concert Hall.

ROLLE La salle de concert rolloise lance sa nouvelle saison ce lundi, avec un concert de la chanteuse israëlo-américaine Noa.

C’est la rentrée pour le Rosey Concert Hall. Et pour inaugurer sa sixième saison, la salle rolloise s’est offert une artiste de renom: la chanteuse israëlo-américaine Noa, qui s’y produira lundi soir. Elle y présentera son tout nouvel album, «Letters to Bach». Un répertoire de douze pièces, écrites par le célèbre compositeur allemand, sur lesquelles des textes seront chantés en anglais et en hébreu.

Elle sera accompagnée pour l’occasion par le guitariste israëlien Gil Dor et les solistes de la Menuhin Academy, établis depuis quelques années sur le site de l’école privée.  

La chanteuse Noa a commencé sa carrière au début des années 1990, en collaborant notamment avec le guitariste Pat Metheny et le producteur Quincy Jones. Elle figure parmi les nombreuses propositions artistiques de cette nouvelle saison du Rosey qui mêlera musique, théâtre et ciné-concert.

 

Infos pratiques

Noa en concert
Lundi 9 septembre, 20h15
Rosey Concert Hall, Rolle
Billetterie sur www.roseyconcerthall.ch/


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CULTURERolle: concert de haut vol au Rosey Concert HallRolle: concert de haut vol au Rosey Concert Hall

CultureRolle: à l'aube de sa cinquième saison, le Rosey Concert Hall a trouvé son publicRolle: à l'aube de sa cinquième saison, le Rosey Concert Hall a trouvé son public

Top