La circulation dans le village de Chavannes-de-Bogis sera compliquée durant l'été

chargement

Chavannes-de-Bogis Dès ce lundi 3 juillet, et ce jusqu'au 19 août, la route cantonale permettant de relier Bogis-Bossey et Chavannes-de-Bogis sera fermée au trafic dans les deux sens. Des itinéraires de déviation sont prévus.

  30.06.2017, 10:41
La circulation sera coupée durant une majeure partie des vacances au coeur du village de Chavannes-de-Bogis.

En raison de la largeur insuffisante de la chaussée, les travaux prévus sur la route cantonale entre Chavannes-de-Bogis et Bogis-Bossey nécessiteront de fermer complètement la route. Au départ, l'ouvrage était prévu sur une demi-chaussée. Ainsi, le tronçon de la route de Bogis-Bossey situé entre les intersections avec la route de la Salivaz et le chemin du Jura sera complètement fermé du 3 juillet au 19 août.

Deux itinéraires de déviation ont été mis en place pour les usagers. Pour se rendre de Chavannes-de-Bogis à Bogis-Bossey, il faudra emprunter le chemin des Chalets et la route des Coudres, en sens unique. L'itinéraire inverse se fera par le chemin du Jura et le chemin des Vergers, là aussi en sens unique.

Pour cette troisième étape des gros travaux de réfection routière dans le village, le "stop" installé au carrefour entre la route des Coudres et la déchèterie est maintenu.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RoutesA Chavannes-de-Bogis, la circulation sera impactée par des travauxA Chavannes-de-Bogis, la circulation sera impactée par des travaux

Top