Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Confédération met en vente les antennes de Prangins

Pour racheter le site des antennes de Prangins à la Confédération, les intéressés sont priés d'envoyer leur offre financière d'ici au 1er septembre. Le montant pourrait avoisiner les 5 millions de francs.

11 août 2014, 15:42
Prangins, lundi 11.08.2014. Le site des antennes émettrice, propriété de la Confédération, est à vendre. photos Cédric Sandoz

L’annonce parue dans la presse est laconique: «A vendre à Prangins, route de l’Etraz 120, terrain de 12099 m2, comprenant un bâtiment principal, trois annexes et deux couverts, en zone agricole. Délai pour la remise des offres: 1er septembre.» Le tout signé de la main de la Confédération suisse.


Ainsi donc l’Etat se sépare de ses antennes pranginoises. Et pour être plus précis, des bâtiments roses qui servaient jadis à diverses activités, puisque les antennes resteront partiellement en activité. Et la commune de Prangins s'est tout de suite montrée très prompte dans ce dossier: «Oui, nous avons signifié à la Confédération, par courrier, que nous sommes très intéressés. Nous ferons, après visite du site, une offre détaillée», commente François Bryand, syndic de Prangins.

Lire notre article dans l'édition de mardi.

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias