Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Côte: un tour du monde à deux «Roux» en bambou

Deux frères se lancent dans un tour du monde à vélo. Pour cela, ils utiliseront des cycles fabriqués en France et en bambou. Les sportifs comptent partager leurs aventures sur les réseaux sociaux.

17 oct. 2019, 16:14
Guillaume et Stéphane (qui porte la carte), vont faire le tour du monde.

Guillaume et Stéphane Roux sont deux frères, vivant aux Rousses (F), qui ont décidé de se lancer dans un tour du monde à vélo. Âgés de 27 et 25 ans, ils sont notamment maîtres-nageurs et ont travaillé aux piscines de Morges et Nyon, ainsi qu’à la Vallée de Joux. Amoureux de la nature et du sport, ils se lancent le défi de voyager autour du monde.

Quelles sont les motivations pour ce tour du monde? «J’ai envie de découvrir des gens et de nouveaux modes de vies», raconte Stéphane, le cadet. «J’ai vraiment envie de me trouver, de sortir des contraintes de la société», rapporte Guillaume, l’aîné. Avant trente ans, c’est le moment ou jamais, selon eux.

Pour tenir le coup durant le voyage, les frères Roux croient en leur complémentarité. «Guillaume a une très bonne condition physique et mentale. Avec lui, je sais qu’on ira jusqu’au bout», assure le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias