17.10.2019, 16:14

La Côte: un tour du monde à deux «Roux» en bambou

Premium
chargement
Guillaume et Stéphane (qui porte la carte), vont faire le tour du monde.

Insolite Deux frères se lancent dans un tour du monde à vélo. Pour cela, ils utiliseront des cycles fabriqués en France et en bambou. Les sportifs comptent partager leurs aventures sur les réseaux sociaux.

Guillaume et Stéphane Roux sont deux frères, vivant aux Rousses (F), qui ont décidé de se lancer dans un tour du monde à vélo. Âgés de 27 et 25 ans, ils sont notamment maîtres-nageurs et ont travaillé aux piscines de Morges et Nyon, ainsi qu’à la Vallée de Joux. Amoureux de la nature et du sport, ils se lancent le défi de voyager autour du monde.

Quelles sont les motivations pour ce tour du...

À lire aussi...

CommerceA Perroy, le magasin Landi est prêt à voir grandA Perroy, le magasin Landi est prêt à voir grand

CoronavirusLa Désalpe de Saint-Cergue n’aura pas lieu cette annéeLa Désalpe de Saint-Cergue n’aura pas lieu cette année

Election complémentaireVich: Philippe Mundler crée la surprise et accède à l’exécutifVich: Philippe Mundler crée la surprise et accède à l’exécutif

Manifestation et coronavirusNyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»Nyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»

MusiqueMasterclass au Rosey à Rolle: «La beauté est dans la simplicité»Masterclass au Rosey à Rolle: «La beauté est dans la simplicité»

Top