Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La crème du théâtre français dans les jardins du Rosey

Du 3 au 7 juin, le Rosey vivra au rythme de la troisième édition de Théâtre aux jardins. Un événement qui fait la part belle à la langue de Molière mais qui pourrait aussi prochainement accueillir des pièces en anglais.

31 mai 2019, 12:00
Le festival prend place depuis trois ans au Rosey Concert Hall et dans les jardins de l'école privée.

Dès le début de la semaine prochaine, la culture théâtrale s’épanouira pour la troisième fois dans les jardins de l’Institut international du Rosey, à Rolle. Retour sur la riche programmation et les idées de développement avec la directrice du festival, Pascale Méla.

Pascale Méla, vous êtes confiante à l’orée de cette nouvelle édition?

Absolument! Nous avons une programmation de qualité et le nombre des abonnements a triplé par rapport à la première édition. Tout s’annonce donc bien. Nous proposons un formidable «Hamlet», en français, qui aura lieu dans le Rosey Concert Hall (ndlr: salle de 700 places). Une pièce dynamique réduite à deux heures que l’on doit au metteur en scène Xavier Lemaire, dont je suis la carrière depuis longtemps. Nous avons également au programme les plus grands auteurs: Racine, Harold Pinter, Tchekhov et Feydeau. Un jour peut-être nous programmerons les textes dans leur langue originale.

Dans votre cahier des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias