Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La culture apprend à communiquer avec fracas

La FRAC, structure qui rassemble diverses associations culturelles du district de Nyon, poursuit sa mission en proposant un atelier sur la communication ce samedi.

29 nov. 2019, 07:01
Frédéric Dang, président de la FRAC, estime que l'union associative permet d'accéder à de nouvelles compétences.

S’il est un adage aux antipodes des valeurs de la Fédération régionale des associations culturelles (FRAC), c’est bien «diviser pour mieux régner». En effet, partage et union sont les maîtres mots de cette structure dont le dessein, depuis 2012, est d’aider les comités d’une trentaine d’entités culturelles du district de Nyon.

Pour son président, Frédéric Dang, le partage d’expériences est devenu essentiel. «Toutes les associations culturelles de la région œuvrent dans le même sens; en s’associant, elles peuvent développer des bases de connaissances communes dont tous les membres peuvent profiter.»

En s’associant on peut développer des bases de connaissances dont tous les membres peuvent bénéficier.
Frédéric Dang président de la FRAC

Cela se traduit, par exemple, par une cartographie des endroits dans le district où l’on peut placer des affiches promotionnelles. En plus de ce genre d’apport interne, la FRAC propose également des ateliers durant lesquels des intervenants externes viennent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias