Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Dôle continuera d’accueillir les skieurs jusqu’aux vacances

Après une réouverture prometteuse, la Dôle prévoit de rester accessible en tout cas jusqu’aux relâches. Les conditions de ski s’annoncent agréables.

12 févr. 2021, 05:00
Les pistes de ski de la Dôle devraient rester ouvertes en tout cas jusqu'aux vacances de février vaudoises.

Les pistes et remontées mécaniques du massif de la Dôle resteront ouvertes sur le versant suisse pour ce week-end et les vacances à venir. L’accès aux pistes sera possible par le parking des Dappes, en France. L’évolution des ouvertures, des tarifs, et des mesures sanitaires peut être suivie en direct sur le site de Jura sur Léman.

Le week-end dernier, le domaine skiable a rapporté un tiers de son chiffre d’affaires usuel pour la période. Malgré les baisses, la station a tout même observé une fréquentation fluide, remplissant jusqu’à deux cents de ses cinq cents places de parking disponibles, et se réjouit du bon déroulement de cette ouverture, parlant d’une clientèle sympathique et d’un bon respect des gestes barrières.

Un beau week-end au programme

Les récentes chutes de neige ont étayé le manteau neigeux de la station, et les conditions de ski s’annoncent plaisantes malgré le froid annoncé. Le retour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias