Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La fanfare de Mont-sur-Rolle attend de faire sauter le bouchon

La société devait célébrer 150 ans d’existence cette année. Une fête d’anniversaire ternie par la crise du coronavirus.

21 avr. 2021, 16:29
L'ensemble montois, qui évolue en première division brass band, célèbre 150 ans d'existence.

Septième plus ancienne fanfare du canton, l’ensemble montois qui évolue en première division brass band devait célébrer l’anniversaire de ses 150 ans cette année. Mais les festivités ont été assombries par la crise du coronavirus. Les deux soirées annuelles de janvier ont déjà été repoussées à une date ultérieure. Quant à la fête d’anniversaire elle-même, également repoussée, la société espère encore qu’elle pourra avoir lieu en format réduit le week-end du 12 et 13 juin.

En attendant, le public aura tout de même l’occasion de célébrer un peu, et à distance, cet événement. La fanfare de Mont-sur-Rolle participe, ce samedi, au Kiosque à musiques sur RTS La Première, dans le strict respect des normes sanitaires. Des séquences ont été enregistrées au préalable par petit groupe de cinq. L’émission aura bien lieu en direct mais avec des interlocuteurs au bout du fil.

Et si vous souhaitez soutenir la société, un carton de six bouteilles des vignerons et musiciens montois est proposé à la vente.

En savoir plus : http://www.fanfaremontsurrolle.ch/

Votre publicité ici avec IMPACT_medias