Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La fanfare Gilly-Bursins va remonter les décennies

Féchy, Gilly et Bursins, les trois villages dans lesquels la fanfare Gilly-Bursins se donnera en spectacle.

26 janv. 2018, 00:01
Bursins, Grande salle, Dimanche 12 février 2017, Le Concert annuel de la fanfare Gilly-Bursins a eu lieu ce samedi soir à Gilly et ce dimanche à Bursins, Photos Céline Reuille Fanfare Gilly-Bursins

La Fanfare de Gilly remontera, lors de ses soirées annuelles, les décennies, des sixties, caractérisées par la joie de vivre et par la musique de la série télévisée «Thierry la Fronde», jusqu’au tournant du nouveau millénaire avec «Coldplay on Stage», un super-mélange de trois mélodies accrocheuses du groupe de rock anglais actif depuis 1996.

La musique de «Jurassic Park», de John Williams, marquera les années 1990, tandis que le succès planétaire de Leonard Cohen, «Hallelujah», fera référence à la décennie antérieure. La mouvance hippie des années 1970 sera illustrée par «Non, non, rien n’a changé» des Poppys.

En fait, d’une année à l’autre, rien ne change à la fanfare dirigée par Florian Spirito, le schéma de la soirée restant le même, soit en deux parties distinctes.

La première partie du concert intégrera également la pièce choisie pour la Fête cantonale des musiques vaudoises. Celle-ci aura lieu en juin prochain où...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias