Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«La Guinguette est devenue le Paléo de Mies»

Le chapiteau de la Guinguette d’automne de Mies accueillera ses aficionados les 1er et 2 novembre. Une cinquième édition dans la continuité avant une sixième qui pourrait connaître quelques changements.

29 oct. 2019, 12:05
La décoration soignée fait partie intégrante de l’identité de la manifestation.

«En général, on ne change pas trop une formule gagnante», Elise Gaud de Buck, membre du comité qui chapeaute la Guinguette d’automne de Mies, annonce la couleur: cette cinquième édition de la manifestation qui se déroulera les 1 et 2 novembre ne sera pas celle de la réinvention. Mais il est vrai que cette guinguette semble tenir une recette qui a rapidement trouvé ses adeptes.

C’est particulièrement vrai pour la soirée dîner-spectacle de vendredi qui verra cette année l’humoriste Laurent Deshusses monter sur une scène légèrement agrandie pour l’occasion. «C’est une des difficultés de cette édition, nous avons opté pour un spectacle techniquement plus exigeant, expose la Myarolane. Disons que nous allons un peu plus loin que le simple micro éclairé d’un spot…»

Le samedi, c’est gratuit

Mais pour pouvoir goûter à ces quelques changements et au fameux asado argentin, il fallait être réactif, car la soirée affiche complet depuis...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias