Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Jeunesse de Borex-La Rippe renonce: «Nous ne voulions pas un giron assis»

Il n’y aura pas de giron de la Fédération des jeunesses du district de Nyon (FJDN) cette année. Organisateur désigné, le groupement de Borex et La Rippe cède face aux exigences sanitaires.

20 juil. 2021, 19:00
L'heure n'est plus à la fête à La Rippe où, après trois reports, la société de jeunesse renonce à organiser son giron de la FJDN.

Sur la page Facebook du «Giron FJDN 2020+1 à Borex-La Rippe», l’image est passée au noir et blanc il y a une dizaine de jours. Au lendemain de notre article consacré à la Jeunesse de Perroy et aux préparatifs dans l’ouest du district de Nyon, le comité d’organisation s’est résolu à annuler son rendez-vous festif qui était prévu du 11 au 15 août prochain.

«Oui, cela peut passer pour une surprise, reconnaît Coralie Widmer, présidente de ce groupe d’organisateurs. C’est à la suite d’un appel au responsable des manifestations dans le canton de Vaud que nous nous sommes résignés, le cœur lourd évidemment. Les mesures à prendre sont encore décidément trop contraignantes», explique la résidente de Tranchepied.

Trois reports avant une annulation

Après trois reports (juin 2020 puis août 2020, juin 2021 avant une ultime tentative pour août 2021), le choix avait été fait de limiter la jauge à 500...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias