24.03.2017, 00:02

La liste PLR mise sur l’expérience et la relève

Premium
chargement
Une partie des candidats, de gauche à droite: Maurice Gay, Paola Möhl Pignatelli, Olivier Fantino, Catherine Labouchère, François Roch, Philippe Germain, Martine Baud, Frédéric Mani et Joséphine Byrne-Garelli.

GRAND CONSEIL Sept députés, tel est l’objectif du PLR qui affiche aux côtés de 2 sortants une liste forte de candidats profilés.

marie-christine fert

marie-christine.fert@lacote.ch

Il y a cinq ans, dans l’arrondissement de Nyon, les libéraux et les radicaux présentaient chacun une liste pour les élections au Grand Conseil. Depuis, les deux groupes ont uni leurs forces avec un même objectif: «Une délégation PLR forte est plus que jamais nécessaire pour représenter les valeurs de notre région dynamique à Lausanne», assure Jacques Ansermet.

L’ancien...

À lire aussi...

CoronavirusLa Désalpe de Saint-Cergue n’aura pas lieu cette annéeLa Désalpe de Saint-Cergue n’aura pas lieu cette année

Election complémentaireVich: Philippe Mundler crée la surprise et accède à l’exécutifVich: Philippe Mundler crée la surprise et accède à l’exécutif

Manifestation et coronavirusNyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»Nyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»

MusiqueMasterclass au Rosey à Rolle: «La beauté est dans la simplicité»Masterclass au Rosey à Rolle: «La beauté est dans la simplicité»

TribunalIncendie à La Métairie: son auteur reste en détentionIncendie à La Métairie: son auteur reste en détention

Top