La machine à tube Simple Minds à l'assaut de Caribana

chargement

Caribana Festival La formation new wave de Glasgow sera l’une des têtes d’affiche du festival nyonnais, qui débute mardi. Incontournable dans les années 1980, elle revient sur le devant de la scène avec un nouvel album. Rétrospective.

 31.05.2018, 11:59
Lecture: 5min
Premium
1/2  

«Don’t You Forget About Me», «Alive And Kicking», «Mandela Day», des tubes incontournables qui ont marqué au fer rouge la pop des années 1980, période post-rock où prédominaient synthés et sonorités new-wave. Simple Minds, le plus célèbre des groupes écossais, revient avec un 17e album, «Walk Between Worlds», qu’il présentera au Caribana jeudi 9 juin, quatorze ans après un premier passage sur la plage de Crans-Près-Céligny.

Embarquant pour une tournée estivale des plus chargées, la formation de Glasgow, menée depuis 40 ans par le duo...

À lire aussi...

FestivalPas de Paléo? Y a Yaléo.Pas de Paléo? Y a Yaléo.

Pas de Paléo? Y a Yaléo.

Dimanche, Yaléo a comblé 300 festivaliers avides de concerts. Une deuxième édition couronnée de succès pour un tout...

  26.07.2021 07:00
Premium

RécoltesCalendrier serré pour les moissons qui génèrent un tsunami de grains sur EysinsCalendrier serré pour les moissons qui génèrent un tsunami de grains sur Eysins

Sport hippiqueDivonne: l'hippodrome change de nom pour rayonner dans toute la régionDivonne: l'hippodrome change de nom pour rayonner dans toute la région

Saint-CergueUn Saint-Cerguois a quitté son canapé pour courir le «Marathon sans fin»Un Saint-Cerguois a quitté son canapé pour courir le «Marathon sans fin»

EducationVaud: l’école à la maison devient plus stricteVaud: l’école à la maison devient plus stricte

Top