Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La marquise du château d’Allaman charme Playboy

Le dernier roman du Perrolan Jean-Robert Probst, «La marquise d’Allaman», est publié sous forme de feuilleton dans le magazine de charme Playboy. Pour le plus grand plaisir de l’auteur!

23 janv. 2019, 05:00
Le dernier roman de Jean-Robert Probst est feuilletonné dans Playboy suisse. On trouve un premier volet après des photos de charme d'Elen par Vincent Calmel.

Dans le dernier roman du Perrolan Jean-Robert Probst, l’espace-temps est aboli par la passion amoureuse et sensuelle. La marquise de Langallerie – qui évolue au XVIIIe siècle dans le somptueux château d’Allaman – et un simple maçon rollois – vivant au XXIe siècle – s’aiment d’un amour fou et mettent en pratique les enseignements du Kamasutra.

Cette sensualité a conquis David Musetti, le directeur général de Playboy suisse. L’entrepreneur lausannois a aussitôt décidé de publier trois à cinq extraits de «La marquise d’Allaman» dans le magazine de charme. Le premier volet est paru en décembre.

Mais l’esprit libertin qui parcourt les pages de ce roman qui ressuscite un personnage historique n’est pas seul en cause dans le choix de l’éditeur et rédacteur en chef: «Dans Playboy, on met en avant la littérature, l’art, la beauté sous toutes ses formes, outre l’épicurisme et l’hédonisme. Et quand il y a un bon...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias