Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Municipalité de Nyon a défini un projet phare

La Municipalité de Nyon a présenté au personnel communal son programme de législature. Compte tenu de tous les chantiers à conduire, elle a décidé de dresser une hiérarchie.

18 juin 2012, 12:37
Un projet phare se dégage qui comprend l’aménagement de la gare et de ses zone nord et sud, le parc de Morâche, les projets Martinet qui comprend des logements et Perdtemps-Usteri avec notamment un centre des congrès.

Lundi matin, la Municipalité de Nyon a présenté au personnel communal son programme de législature. Etant donné qu’elle ne pourra pas mener à bien simultanément tous les chantiers à conduire, elle a décidé de dresser une hiérarchie.

Un projet phare se dégage qui comprend l’aménagement de la gare et de ses zone nord et sud, le parc de Morâche, les projets Martinet qui comprend des logements et Perdtemps-Usteri avec notamment un centre des congrès. Est également mentionné un parking souterrain à Perdtemps.

Figurent ensuite des projets emblématiques, à savoir importants et à réaliser avant les autres. Ils sont au nombre de 17. On peut citer la construction du centre multisports de Colovray, la réalisation de la deuxième salle de l’Usine à gaz.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias