Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Municipalité de Nyon veut renforcer l'attractivité de la ville

C'est en imaginant Nyon en 2030 que la Municipalité a débuté ses réflexions pour élaborer le programme de cette législature. D'ici à 2021, d'importants chantiers devraient être lancés.

27 mars 2017, 13:22
L'extension du Musée du Léman fait partie des projets emblématiques de la Municipalité pour cette législature.

La Municipalité a présenté ce matin sa feuille de route jusqu'en 2021. Le programme Coeur de ville est le chantier prioritaire de cette législature avec la construction d'un parking souterrain et d'un parc public à Perdtemps, mais également le réaménagement du sud de la gare et de la place du château et la construction de logements dans le secteur de Martinet.

Le retour du complexe sportif de Colovray

D'autres projets devraient se concrétiser comme l'agrandissement du Musée du Léman ou la construction du nouvel hôtel de Police à Champ-Colin. La réalisation du fameux complexe sportif de Colovray se précise enfin; la Municipalité devant se prononcer dans les prochaines semaines sur le choix du site. A noter également dans les actions emblématiques l'aménagements des rives du lac et du port, la réalisation du premier tronçon de la route de distribution urbaine ou encore l'élargissement du tunnel de l'Etraz.

Plus de détails dans les éditions payantes du Quotidien de la Côte de mardi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias