Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La patinoire de Nyon a été victime de fêtards mal intentionnés.

La nuit du réveillon n'a pas été des plus tranquilles pour la patinoire de Nyon. Au matin, un des travailleurs a retrouvé du verre cassé et de l'alcool déversé sur la glace.

01 janv. 2017, 18:23
Une bouteille a été cassée sur la glace. La machine étant tombée en panne, tout a dû être évacué au balais.

Il est environ 10h lorsque Jean-Pierre Cardon, un des travailleurs de la patinoire de Nyon, décide de passersur les lieux, histoire de voir comment la glace avait passé la nuit. Quelle n'a pas été sa surprise, lorsqu'il a soulevé la bâche, de voir que du verre cassé et une longue traînée d'alcool teintaient la glace. Ceci en plus de chewing-gum et de mégots.

Comme un malheur n'arrive jamais seul, impossible de faire démarrer la machine. Celle-ci aurait fait gagner un temps précieux au nettoyage. En lieu et place, les travailleurs ont dû évacuer les bris de verre au balais. Une manoeuvre moins efficace et plus lente. Et qui ne garantit pas que tout les débris aient été enlevés. 

"C'est vraiment dommage, regrettait Jean-Pierre Cardon. Ce n'était pas une décharge mais c'est triste de voir ça avec les efforts que l'on fait pour maintenir l'endroit dans des conditions optimales." C'est déjà la deuxième fois qu'une telle mésaventure se produit sur la patinoire temporaire de Rive. Même lorsque des poubelles avaient été laissées dehors, elles avaient été retrouvées éventrées.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias