Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La piscine à ciel ouvert de Colovray a bâché ses bassins

La piscine de Colovray a fermé ses portes hier. La saison a été marquée par une fréquentation en baisse en raison de la météo. Les nageurs pourront profiter dès demain des bassins de la piscine couverte du Rocher.

05 sept. 2016, 17:51
Les bassins de la piscine de Colovray sont désormais fermés au public.

Comme dans bon nombre de villes de Suisse romande, la saison estivale s’est achevée hier pour la piscine de Colovray. Les chiffres de la fréquentation s’affichent à la baisse cette année, en raison de la météo capricieuse des mois de mai et juin.

Le nombre total d’entrées s’est en effet élevé à 67 461, contre 92 260 en 2015. En revanche, les nouveaux horaires introduits l’an dernier ont continué de séduire le public, avec notamment l’ouverture du bassin olympique dès 7 heures les mardis et jeudis. 

Ouverture estivale jusqu'au Jeûne fédéral 2017? 

La Municipalité étudie la possibilité de prolonger la période d’ouverture estivale jusqu’au Jeûne fédéral en 2017 afin de permettre aux Nyonnais de profiter des derniers jours de beau temps dans l’eau ou sur la pelouse de Colovray. 
 
Enfin, pour celles et ceux qui ne veulent pas attendre l’année prochaine pour se mouiller, la piscine couverte du Rocher rouvre ses portes dès demain et accueillera le public jusqu’au printemps prochain dans ses bassins nageur (25 mètres) et non-nageur. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias