Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La plage de Perroy a à nouveau sa buvette

Une buvette provisoire est ouverte depuis vendredi à la plage, à la grande satisfaction des baigneurs et clients.

20 juin 2017, 01:13 / Màj. le 20 juin 2017 à 12:16
Perroy, lundi 19 juin 2017
Portrait de Steve Rochat (blanc), tenancier de la buvette temporaire de la plage de Perroy avec ses collaborateurs Nolwenn Vidal (rouge) et Lucas Bahuon (chemise à carreaux)

Sigfredo Haro Buvette plage, Perroy

Vendredi matin, 8 heures, le Service d’hygiène faisait son ultime contrôle, la nouvelle buvette de la plage de Perroy pouvait donc ouvrir. Avant 10 heures, les premiers clients se bousculaient déjà, heureux de retrouver de quoi étancher leur soif ou grignoter un plat gourmand, les pieds dans l’eau. Aux commandes, Steve Rochat.

Cuisinier de formation, aujourd’hui à la tête d’un service traiteur à Belmont-sur-Lausanne, joliment nommé Ecuyer des saveurs, le chef, entouré de quatre autres collaborateurs, promet une cuisine gourmande, élaborée à partir de produits frais et locaux. «Il n’y aura pas de service à table, c’est une buvette en self-service, mais les produits sont maison, tels des tartares, des burgers ou des salades», explique Steve Rochat. Et je serai à l’écoute des besoins des gens».

Le chef a fait ses armes à l’Hôtel des Trois Suisses aux Bioux, avant de travailler sur Fribourg dans un semi-gastronomique. Ensuite, on...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias