Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La police lance un appel pour identifier un cycliste blessé à Begnins

Jeudi soir, un cycliste a été grièvement blessé lors d'une collision sur la route menant de Begnins à Luins. La police n'est pas parvenue à identifier cette personne. Seule indication: lors de sa prise en charge par les ambulanciers, il s'exprimait en Anglais.

29 juil. 2017, 16:28
L'accident a eu lieu jeudi soir sur la route cantonale à hauteur de Begnins.

Mystère autour d'un cycliste accidenté. Dans un communiqué, la police cantonale lance un appel pour identifié la victime d'une collision. Les faits datent de jeudi soir: vers 21h30, une collision impliquant un automobiliste et un cycliste s’est produite sur la route de Begnins en direction de Luins (RC 26b). Le cycliste, qui ne portait pas de casque de protection, a été projeté à quelques mètres chutant lourdement. L’automobiliste lui a immédiatement porté secours ainsi que deux personnes qui se sont arrêtées pour aider. Conscient, mais souffrant de blessures à la tête et aux jambes, le cycliste a été conduit à l’hôpital de Nyon en ambulance. Un peu plus tard dans la soirée, son état de santé s’est subitement aggravé, et il a été transféré par REGA au CHUV. Son pronostic vital est toujours engagé.

Un homme d'une cinquantaine d'années

La Police cantonale vaudoise n’est toujours pas parvenue à identifier le blessé. Elle lance un appel à témoin et prie toute personne en possession d’éléments permettant de l’identifier de la contacter au 021 333 53 33.  Il s’agit d’un homme, dont l’âge apparent est d’une cinquantaine d’années. Lors de sa prise en charge par les ambulanciers sur le lieu d’accident, ce dernier s’exprimait en anglais

Votre publicité ici avec IMPACT_medias