11.04.2016, 15:32

La première boutique Bagelstein de Suisse ouvrira en août dans le centre commercial La Combe

chargement
Il faudra attendre jusqu'au mois d'août pour ce faire une idée de la qualité des produits proposés par Bagelstein.

 11.04.2016, 15:32 La première boutique Bagelstein de Suisse ouvrira en août dans le centre commercial La Combe

Restauration Migros Genève se lance dans la vente de bagels par intermédiaire de l'enseigne de restauration rapide Bagelstein. Et c'est à Nyon, dans le centre commercial de La Combe, que la première boutique de Suisse verra le jour au mois d'août.

Une nouvelle offre en matière de restauration est sur le point d'arriver en Suisse avec l'ouverture d'une première enseigne Bagelstein. Migros Genève a annoncé lundi dans un communiqué avoir acquis les droits de la franchise pour le territoire helvétique. D'origine strasbourgeoise, l'entreprise compte 61 succursales réparties entre la France et le Luxembourg.

C'est dans le centre commercial nyonnais de La Combe que la première boutique suisse ouvrira ses portes courant août. D'autres ouvertures sont prévues, notamment à Genève, ailleurs en Suisse romande et plus tard en Suisse alémanique.

Bagelstein mise sur une offre éclectique de Bagels préparés devant le consommateur et composés de produits frais. Le credo de l'entreprise française annonce la couleur: "Arrêtez de manger de la merde!!!"

 


Top