La présidente de l’Ecole de musique de Nyon transmet sa baguette

chargement

Portrait Après vingt-cinq ans au comité, dont douze en tant que présidente, Nicole Krummenacher rend les clés de l’Ecole de musique de Nyon. Avec ce départ, c’est une page importante de l’institution nyonnaise qui se tourne.

 20.05.2021, 18:00
Lecture: 4min
Premium
Le sourire n'est jamais loin lorsque Nicole Krummenacher évoque ses années passées à la tête de l'Ecole de musique de Nyon.

«Franchement, je n’imagine pas ce qu’aurait été ma vie sans l’Ecole de musique de Nyon», s’interroge Nicole Krummenacher. On a presque envie de lui retourner la question: quel aurait été le visage de l’école sans l’investissement de cette Nyonnaise d’adoption, durant près de vingt-cinq ans?

Le 6 mai, Nicole Krummenacher vivait son ultime assemblée générale en tant que présidente de l’institution après douze années passées à sa tête et presque un quart de siècle au sein de son comité. Le tout entièrement...

À lire aussi...

MusiqueLe projet un peu fou de l’Ecole de musique de NyonLe projet un peu fou de l’Ecole de musique de Nyon

La page Facebook de lacote.ch a 10 000 fansLe directeur pédagogique et artistique de l'Ecole de musique de Nyon a liké La CôteLe directeur pédagogique et artistique de l'Ecole de musique de Nyon a liké La Côte

NYONL'Ecole de musique s'exporteL'Ecole de musique s'exporte

AnniversaireL'Ecole de musique de Nyon fête ses 70 ansL'Ecole de musique de Nyon fête ses 70 ans

Top