Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Suettaz, un départ dans la vie pour Carina Marcelino

Pour Carina Marcelino, son appartement à la Suettaz est sa première location. L'occasion de prendre un bon départ dans la vie.

23 oct. 2017, 08:39
Carina Marcelino se sent bien dans son tout premier appartement.

«J’adore mon appartement, c’est parfait pour débuter dans la vie!», s’enthousiasme Carina Marcelino. Cette étudiante en psychologie a pris possession de ses clefs le 20 février 2016. Une date qu’elle n’est pas prête d’oublier car elle représente une étape: c’est sa première location. Et elle s’y sent bien, a décoré son intérieur avec soin, et apprécie l’entraide entre voisins.

Comme beaucoup de résidents, elle a du mal à comprendre que l’on puisse qualifier cet immeuble de «mur de la honte». «Il faut que les gens montent une fois dans un logement avant de porter un tel jugement», dit-elle.

Même si elle ne vit pas depuis très longtemps dans la barre, elle ne cache pas qu’elle aura un pincement au cœur lorsqu’elle disparaîtra du paysage: «Elle a toujours fait partie de mon univers. Quand j’étais jeune, c’était un point de repère. On se retrouvait là avec mes amis», se souvient-elle.

Toute...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias