La traditionnelle parade de la CGN se tiendra à Rolle

chargement

Manifestation Les bateaux à vapeur paraderont à Rolle le 24 mai. A bord ou sur les quais, le public pourra admirer les six vaisseaux de la flotte Belle Epoque de la CGN. Des stands et autres animations égayeront le reste de la journée.

Par DGO
  07.08.2015, 15:21
Le lâcher de ballons est la point d'orgue de la manifestation.

Voilà 20 ans que la Compagnie générale de navigation (CGN) fait danser ses plus fameux vaisseaux sur les flots. La parade navale fera halte à Rolle le dimanche 24 mai. Hormis le traditionnel ballet des six navires Belle Epoque, des stands de nourriture et de boissons seront installés du Casino au Château. Diverses animations, comme celles proposées par le cirque Coquino de Morges, égayeront le public. Pas moins de 10 000 visiteurs sont attendus.

Les réservations, pour profiter de la fête à bord des navires, sont déjà ouvertes. En outre, 700 billets supplémetaires seront vendus le jour même en cas de beau temps. Quoi qu'il en soit la journée s'annonce riche en événements, puisque la Coupe de la Harpe, organisée par la Société nautique de Rolle, le cyclotour du Léman et les caves ouvertes cantonales se tiendront à la même date.

Un article complet à lire dans nos éditions de jeudi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Sport hippiqueDivonne: l'hippodrome change de nom pour rayonner dans toute la régionDivonne: l'hippodrome change de nom pour rayonner dans toute la région

Saint-CergueUn Saint-Cerguois a quitté son canapé pour courir le «Marathon sans fin»Un Saint-Cerguois a quitté son canapé pour courir le «Marathon sans fin»

EducationVaud: l’école à la maison devient plus stricteVaud: l’école à la maison devient plus stricte

PréventionNyon: une action contre les déchets sauvagesNyon: une action contre les déchets sauvages

AGRICULTUREFace aux corbeaux, l’impuissance des producteurs locauxFace aux corbeaux, l’impuissance des producteurs locaux

Top