Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La victime est l'apprenti du garage

Le patron du garage confirme l'identité de la victime, âgée de 18 ans.

09 oct. 2012, 00:01
data_art_6452495.jpg

rhaener@lacote.ch

L'explosion survenue samedi après-midi dans le garage Bleu Léman, sur la route Suisse à Mies, a été fatale à l'apprenti du garage, âgé de 18 ans, selon le patron du garage, Andrea Moscatello, qui tient le commerce depuis 1988. Il était à l'étranger au moment des faits mais est rentré en urgence. "L'apprenti travaillait sans mon aval sur son propre véhicule, une moto, samedi. Je n'en savais rien...", déclare-t-il.

 

Pas de confirmation de la gendarmerie

 

Pour la Police cantonale vaudoise, il est pourtant trop tôt pour confirmer l'information: "Le corps n'est pas formellement identifié pour l'heure" , expliquait hier la chargée de presse de la gendarmerie Olivia Cutruzzola. Le corps de la victime se trouve toujours au Centre universitaire romand de médecine légale de Lausanne.

Ce drame a également touché un autre employé du garagiste, un homme de 33 ans d'origine portugaise domicilié à Nyon, grièvement blessé. "C'est mon employé" , poursuit Andrea Moscatello. Qui explique que la personne en question, en son absence, travaille le samedi à la pompe et au shop.

Là encore, la gendarmerie vaudoise refuse pour l'heure de communiquer sur l'état de santé de l'employé de 33 ans, héliporté au CHUV par la Rega samedi après-midi.

Pour rappel: après l'explosion, un incendie s'est ensuite déclaré dans le bâtiment, provoquant un important dégagement de fumée. Heureusement, personne n'était présent dans les appartements situés au-dessus du garage, où loge, notamment, la fille du garagiste.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias