Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Ville à l'écoute des entreprises locales

Jeudi matin, la Municipalité a convié les entrepreneurs de la commune au Théâtre de Grand-Champ. But de la rencontre: faire le point sur leurs attentes et sur leurs doléances.

26 sept. 2014, 00:01
data_art_8421063.jpg

Dialoguer avec les entreprises locales pour répondre au mieux à leurs attentes. C'était l'objectif de la rencontre organisée jeudi matin par la Municipalité au Théâtre de Grand-Champ. Pour conduire cette réunion encore inédite à Gland, deux membres de la Municipalité, le syndic Gérald Cretegny et le municipal en charge des finances Daniel Collaud. Mais aussi deux entrepreneurs locaux: Pascal Voutat, de Voutat SA, spécialistes en sanitaires, et Christine Domenig, de l'entreprise de nettoyage CTA Services.

Côté salle, on ne dénombrait qu'une petite vingtaine d'entrepreneurs. Un effectif plutôt réduit en regard du nombre de sociétés implantées sur les terres de la commune. Comme l'a indiqué Daniel Collaud, " la ville en abrite désormais plus de 900, toutes catégories confondues. " A titre de comparaison, ce chiffre s'élevait à 760 en 2009.

Une richesse à conserver et à développer

A Gland, en un peu plus de quatre ans, le nombre d'emplois est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias