14.06.2018, 18:30

La question du jour: Nyon s'est-elle dotée d'un règlement sur les "food trucks"?

Abonnés
chargement
Lors de la première édition du Street Food Festival, il y a une année (photo), la Ville de Nyon avait annoncé plancher sur un règlement pour les restos ambulants. Au vu de la complexité du dossier, il lui faudra encore un peu de temps.

 14.06.2018, 18:30 La question du jour: Nyon s'est-elle dotée d'un règlement sur les "food trucks"?

LA QUESTION DU JOUR Il y a pile une année, la Ville de Nyon disait plancher sur un règlement pour cadrer l'exploitation des "restos" ambulants. La démarche a-t-elle abouti?

Ils sont de plus en plus présents dans les manifestations comme aux abords des entreprises, lors des pauses de midi. Les camionnettes de restauration rapide, plus connues sous le nom de «food trucks», ont la cote. Au point que des événements qui leur sont entièrement dédiés ont fleuri ces dernières années. A commencer par le Street Food Festival,...

Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !

À lire aussi...

Le MuidsQuestion du jour: pourquoi les opposants à l'école du Muids font-ils recours au tribunal?Question du jour: pourquoi les opposants à l'école du Muids font-ils recours au tribunal?

La question du jourLa question du jour: pourquoi la ligne du Nyon-Saint-Cergue est-elle en travaux cet été?La question du jour: pourquoi la ligne du Nyon-Saint-Cergue est-elle en travaux cet été?

QUESTION DU JOURLa question du jour: les pianos en libre-service seront-ils de retour en ce mois de juin, à Nyon?La question du jour: les pianos en libre-service seront-ils de retour en ce mois de juin, à Nyon?

Top