Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Laura Moreno, ce coup de théâtre peut transformer sa vie en spectacle

La jeune comédienne de Chavannes-de-Bogis, Laura Moreno, est lauréate du Prix d’études d’art dramatique 2020 de la Migros. Une sacrée surprise. Rencontre avec une jeune femme pleine d’énergie.

01 oct. 2020, 19:00
La jeune femme de 25 ans est actuellement en formation à Bruxelles. Elle terminera son cursus dans deux ans.

Bye-bye la Suisse, bonjour la Belgique. Voilà déjà deux ans que Laura Moreno est partie poursuivre ses études dans le pays des moules-frites, des gaufres liégeoises et des spéculoos. Alors non, la comédienne de Chavannes-de-Bogis n’y étudie pas la gastronomie mais l’art dramatique, au sens large. Danse, comédie, mise en scène, le rythme est intense. «On se découvre, on se cherche et c’est ça qui compte. Pas le résultat», explique la jeune étudiante de 25 ans, entre deux-trois coupures de réseau.

Eh oui, distance oblige, l’interview se déroule par visioconférence. De l’autre côté de l’écran, une femme pétillante, souriante, qui s’exprime beaucoup avec les mains. Son corps bouge, ses boucles couleur ébène et sa frange se balancent à chaque éclat de rire. A vue d’œil, elle fait les études qu’il lui faut. C’est sûr!

Le théâtre, une reconversion professionnelle

Pourtant, avant de prendre ce virage artistique, Laura Moreno a fait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias