Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Laurent Crampon est seul en lice pour la complémentaire à Bursinel

Un seul citoyen a déposé sa candidature pour succéder à la municipale Catherine Michel, récente démissionnaire de l'Exécutif. Laurent Crampon, coach et formateur indépendant de 55 ans, s'est engagé au Conseil général dès son arrivée dans la commune, il y a trois ans.

13 août 2018, 15:25
Après la démission de Catherine Michel, Laurent Crampon a présenté sa candidature à la Municipalité de Bursinel.

Il n'y a qu'un candidat pour un siège à la Municipalité de Bursinel. Mais comme la commune est toujours régie par un Conseil général, le corps électoral devra la valider le 23 septembre prochain.

Coach et formateur en entreprise, Laurent Crampon n'a pas hésité à déposer sa liste le 9 juillet dernier déjà. Ce lundi à midi, à l'échéance du délai, personne d'autre n'était venu faire part de sa volonté de siéger à l'Exécutif.

Un nouvel habitant rapidement impliqué

Père de cinq enfants, cet indépendant âgé de 55 ans n'est arrivé à Bursinel que le 1er janvier 2016. Il est immédiatement entré au Conseil général où il siège également à la commission des finances. "J'apprécie le bon état d'esprit qui règne et j'ai la volonté d'être impliqué dans un village très accueillant et bienveillant. Et le fait que nos discussions ne soient pas marquées par la politique a fini de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias