Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le boss de Paléo honoré par la République française

Daniel Rossellat a reçu samedi les insignes d'officier des Arts et des Lettres des mains de l'ambassadrice de France en Suisse.

22 juil. 2018, 14:36
Sous l'oeil de Nuira Gorrite, l'ambassadrice de France Anne Paugam remet les insignes d'Officier des Arts et des Lettres à Daniel Rossellat, samedi sur la Terrasse de Paléo.

"Je suis modeste avec les honneurs, mais pas assez pour les refuser!" C'est donc avec une certaine fierté que Daniel Rossellat s'est fait remettre samedi les insignes d'officier des Arts et des Lettres par Anne Paugam, ambassadrice de France en Suisse. Le patron de Paléo avait déjà été nommé chevalier de ce même ordre en 2007.

 

Je suis modeste avec les honneurs, mais pas assez pour les refuser!"
Daniel Rossellat, patron de Paléo

 

Sa promotion au grade d'officier date en réalité de 2016, mais il avait été décidé que la remise de la distinction se ferait à l'occasion de la venue de l'ambassadrice au festival. Celle-ci a salué la contribution de Paléo à la promotion de la culture, notamment francophone. Présidente du Conseil d'Etat, Nuria Gorrite a affirmé que c'était un grand Vaudois qui se voyait ainsi honoré. Quant à Daniel Rossellat, il a rappelé qu'il n'était que le capitaine d'une équipe qui recevait la coupe récompensant le travail de tous.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias