Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le camping de Rolle n’a jamais été aussi plein

C’est le deuxième été sous le signe de la pandémie et de nombreux Suisses ont, cette année encore, opté pour le camping. Les rives du Léman étant particulièrement prisées, Rolle devient alors le lieu idéal pour passer ses vacances.

22 juil. 2021, 05:00
A Rolle, le camping ne connaît pas la crise.

Objet d’un grand succès, le camping Aux Vernes, à Rolle, affiche complet pour tous les week-ends de juillet et de fin août. Mieux, il n’a jamais été aussi plein que ces deux dernières années. La pandémie n’a donc en rien freiné la venue des campeurs, les habitués comme les nouveaux.

D’ailleurs, beaucoup d’entre eux sont de la région. C’est l’occasion pour eux de changer d’air, de profiter du lac, parfois juste le temps d’un week-end, de sentir l’odeur des vacances.

Une belle escale

En plus des réservations, ce sont parfois juste des clients de passage, qui viennent de manière spontanée demander directement s’il y a une place disponible pour la nuit.

Parfois, même si on est complet et que quelqu’un a besoin d’une petite place pour dormir, on essaye de lui trouver juste un petit bout de gazon pour qu’il puisse se poser.
Martina Coccia gérante du camping de Rolle...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias