Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Castel Live de Duillier ouvre la saison des festivals musicaux de l'été sur La Côte

Propriétaire du magnifique domaine viticole, la famille Humbert s'est mobilisée pour mettre sur pied le premier festival Castel Live. Onze concerts sont à l'affiche de jeudi à samedi soir.

27 mai 2015, 15:36
Les combles, au-dessus des écuries du château de Duillier, abriteront l'une des deux scènes du premier festival Castel Live.

Le décor est somptueux, avec la garantie de passer une soirée dans une ambiance unique et surtout au sec! Le château de Duillier accueille, du jeudi 28 au samedi 30 mai, la première édition du festival Castel Live.

Pour se démarquer de l'offre pléthorique de rendez-vous musicaux et estivaux, le Castel Live, mis sur pied par un comité où siègent cinq Humbert sur sept membres, mise sur la qualité d'accueil. Outre le décor naturel que sont la grange et les combles des écuries du château, les organisateurs tiennent à proposer une cuisine soignée et des crus locaux servis dans des verres en verre, par exemple.

Un menu musical qui fait la part belle aux productions locales

Rayon musical, les programmateurs ont mixé groupes populaires ou prometteurs de la région. Cela donne le menu musical suivant: Aliose, Marcos Cabanas, Stevans et Les Pseudos en têtes d'affiche. (P'tit) Greg, Laura's Secret, Men from Earth, Casserolband, Sarah Namour, Les p'tits chanteurs à la gueule de bois et The Beautiful Hotstones Orchestra complètent ce riche programme qui se déploiera sur deux scènes, dans deux ambiances sensiblement différentes.

Du jeudi 28 au samedi 30 mai. Ouverture des portes à 18 heures
Tarif: 25 francs par soir ou 60 francs pour les 3 soirées.
Entrée gratuite jusqu'à 12 ans révolus.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias