Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Castel Live prêt à enflammer le château de Duillier

La troisième édition du Castel Live de Duillier démarre ce mercredi soir. Un programme aux couleurs locales, aussi bien sur scène que dans les assiettes.

28 mai 2019, 12:00
Créé en 2015 par les exploitants du château, le festival de Duillier lance sa troisième édition.

Du 29 mai au 1er juin, le Castel Live battra son plein. Le festival, qui prend ses quartiers tous les deux ans dans l’enceinte du château de Duillier, fera une nouvelle fois la part belle aux musiciens suisses et locaux. Répartis entre la grande scène et la petite, plus intimiste, quatre concerts s’échelonnent par soir sans se chevaucher «Cela permet au festivalier d’écouter tous les artistes du soir s’il le souhaite», souligne la présidente du comité Sophie Humbert.

C’est la variété des styles qui fait foi et elle se décline cette année en chansons à texte, balades, rap, folk, rock et latino. Avec une petite exception à la règle puisque le premier concert ne commence pas jeudi mais mercredi soir. Week-end de l’Ascension oblige.

Première soirée complète

Second petit écart: la tête d’affiche du premier soir qui n’est pas couleur locale. Car c’est le groupe de rap breton Manau, avec...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias