Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Centre crée sa première section locale à Nyon

Le PDC Vaud annonce la création, à Nyon, de la première section locale sous sa nouvelle appellation. Son président, Tefik Rashiti, se lance dans la course à l’Exécutif.

24 déc. 2020, 15:29
Tefik Rashiti prend la présidence de la section locale du Centre et se lance dans la course aux élections.

A Nyon, un nouveau parti s’apprête à se lancer dans les élections. Le Centre, nouvelle appellation du PDC depuis le mois de novembre, a annoncé jeudi la création d’une section locale à Nyon. Il s’agira de la première antenne communale à porter ce nouveau nom dans le canton. Celle-ci comptera également dans ses rangs des membres du PBD, puisque celui-ci a annoncé il y a un mois sa fusion avec le PDC.

A la tête de cette section locale, on trouvera justement un ancien du PBD: Tefik Rashiti. Il y a quelques années, cet ex-conseiller communal nyonnais officiait sous la bannière du POP. Après avoir claqué la porte du parti de gauche, il avait déménagé à Gland et changé de couleur politique. Il s’était alors porté candidat à la Municipalité glandoise en 2016. De retour à Nyon, il s’apprête à en faire de même. «Je serai a priori le seul...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias