Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le clip de Patouch, produit par un Nyonnais, primé à Cannes

Un clip auquel ont participé plusieurs enfants de la région a remporté deux prix lors d’un festival de film cannois. La musique concoctée par un habitant de Saint-Prex s’est notamment distinguée.

15 déc. 2020, 16:00
La jeune comédienne Mathilde Lang signe une performance toute en finesse et sensibilité.

La jeune Léa a 11 ans. Son quotidien est littéralement asphyxié sous une pluie de messages d’insultes. Métaphore réussie pour raconter le poids terrible du harcèlement numérique. Le clip produit par l’enfant de Nyon Jean-François Huertas de la société Buzz Brothers et mis en musique par l’habitant de Saint-Prex Yannick Burri a été largement diffusé sur les écrans, dont ceux de la chaîne M6. Une visibilité importante pour le métrage réalisé pour le compte de Patouch, l’association romande de prévention de la violence envers les enfants.

Et ce beau parcours ne s’est pas arrêté là puisque le clip baptisé «Star de la cour ou souffre-douleur» a été récompensé par plusieurs prix – une deuxième place pour le film et la bande originale – fin novembre, dans le cadre du festival cannois «The Cannes Corporate Media & TV Awards». «Cela vient récompenser un projet qui a réuni beaucoup de bonne volonté,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias