Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le collège de Begnins incendié pour la seconde fois

Dans la nuit de samedi à dimanche, l'établissement scolaire de Begnins a fait l'objet d'un incendie criminel. Pour la seconde fois en une semaine.

08 nov. 2020, 16:25
Ce week-end, comme le précédent, des individus sont entrés par effraction dans le bâtiment qui abrite les bureaux du collège.

C’est un voisin qui a donné l’alerte, juste après avoir entendu de fortes détonations provenant du collège. Dimanche, vers 4h30 du matin, pompiers et policiers ont dû intervenir sur le site de l’établissement scolaire de Begnins. Plus précisément sur le bâtiment qui abrite le secrétariat de l’école secondaire, duquel provenait un fort dégagement de fumée. L’incendie a pu être rapidement maîtrisé mais les locataires de l’appartement situé à l’étage ont dû être évacués.

Une ou plusieurs personnes ont tenté de mettre le feu au secrétariat
Arnold Pott porte-parole de la police

Le week-end dernier, un incendie s’y était déjà déclaré. Pour la police, pas de doutes: dans les deux cas, il s’agit d’un acte criminel. On n’en saura toutefois pas plus car l’enquête est en cours. «Tout ce que l’on peut dire, c’est qu’il y a eu effraction à chaque fois. Et qu’une ou plusieurs personnes ont ensuite tenté de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias