Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le comptoir Gland Expo revient en force

Pour sa troisième édition, la manifestation biennale renforce sa communication et ses animations. Interview de Frédéric Lehmann, président du comité d'organisation.

16 mars 2016, 17:20
/ Màj. le 17 mars 2016 à 07:30
Frédéric Lehmann, président de l'Association commerciale de Gland (ACG) qui chapeaute l'organisation de la troisième édition du comptoir Gland Expo.

Après une édition 2014 en demi-teinte, le troisième comptoir Gland Expo met les petits plats dans les grands pour attirer les foules du 18 au 20 mars dans la salle de gymnastique de Grand-Champ. Entretien avec Frédéric Lehmann, président de l’Association commerciale de Gland (ACG) qui chapeaute le comptoir.

Sur quoi misez-vous pour assurer le succès de cette troisième édition?
Outre les 39 exposants présents cette année, nous avons choisi d’inviter plusieurs associations de la région de manière à mettre en valeur d’autres acteurs de la vie locale. Avec le comité d’organisation, qui compte cinq membres de l’ACG, nous avons également décidé d’enrichir la palette de nos animations et de renforcer notre communication.

Quels seront les rendez-vous phares de ce week-end?
Les visiteurs auront tout d’abord la possibilité d’effectuer un tour de la ville dans une limousine rose bonbon samedi de 14 à 18h. Dimanche, un clown sur échasses fera tourner la tête des plus jeunes dans la cour du collège de Grand-Champ entre 11 et 14h. Les plus grands pourront ensuite assister à une démonstration de décoration de tables de Pâques de 14 à 14h30.

Gland est aujourd’hui la dernière ville du district à organiser son propre comptoir, qu’elle avait d’ailleurs mis entre parenthèses de 2000 à 2012. Existe-t-il encore un intérêt pour ce genre de manifestation?
A l’instar d’autres villes, multipôles, Gland ne dispose pas d’un véritable centre...

Découvrir la suite de l'interview dans nos éditions de ce jeudi 17 mars.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias