Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Conseil régional pourrait avoir bientôt pignon sur rue

L’institution envisage d’installer son administration à la Grand-Rue, dans les locaux du dernier magasin de musique de la ville.

28 avr. 2016, 16:16
/ Màj. le 29 avr. 2016 à 07:30
Régionyon dispose de locaux à la rue du Marché, sur deux sites distincts. L'institution souhaite regrouper son administration.

Grand-Rue 24. Depuis deux décennies, des guitares électriques trônent dans les grandes vitrines de cette adresse occupée par le magasin Espace Musique. Ce ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir. Son propriétaire, l’imposant Jean-François Dutreix, mettra la clé sous la porte cet été pour cause de départ à la retraite. Et il pourrait être remplacé par le Conseil régional.

L’institution dont les bureaux sont installés et demi sur deux sites, sis à la rue du Marché, souhaite depuis plusieurs années regrouper son administration dans un seul et même lieu. Les spacieux locaux de la Grand-Rue seraient tout désignés. Ils permettraient de faciliter la fonctionnalité de ladite administration. «Mais pour le moment, rien n’a encore été signé, tient fermement à préciser Patrick Freudiger, secrétaire général de Régionyon, nous sommes encore en discussion avec le propriétaire et la Ville.»

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions payantes du week-end.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias