Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le décès accidentel d’un couple de Nyonnais suscite une vive émotion

Les commentaires attristés se sont multipliés sur Facebook après la mort d’un couple de jeunes Nyonnais ce dimanche matin sur l’autoroute.

10 mars 2019, 19:34
La police cantonale de Genève enquête sur les circonstances de ce tragique accident.

«C’est une tragédie, ils laissent deux jeunes enfants !» A l’annonce du décès d’un couple de Nyonnais dans un terrible accident de la circulation sur l’autoroute dimanche matin, les commentaires attristés et de condoléances à la famille se sont multipliés sur les réseaux sociaux pendant tout l’après-midi.

Les circonstances de ce drame ont suscité énormément d’émotion. «Pas de mots, l’horreur», peut-on lire sur Facebook. Dimanche matin, vers 7heures, le couple circulait sur l’A1 dans le sens Genève-Lausanne. Pour des raisons que l’enquête de la police cantonale de Genève devra déterminer, leur véhicule, un BMW X3, a dévié de sa trajectoire au point kilométrique 19,4. Il a ensuite enjambé la glissière de sécurité du pont passant sur le chemin du Biolay, situé sur la commune de Versoix, avant de terminer sa course en contrebas, heurtant violemment un des murs de soutènement de l’édifice.

La voiture a enjambé la glissière de sécurité...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias